Mon jardin est comme un vœu, je le pense, je le rêve et je le réalise! Martine

vendredi 29 mars 2013

Les gros travaux

Acheté en septembre 2012, on a d'abord démarré les travaux à l'intérieur de la maison. La maison terminée, on a déménagé en janvier 2013 et commencé à aménager l'extérieur.
 Il y avait une très grande piscine construite à environ 2m des portes fenêtres du salon et dont la couverture cachait la vue du paysage environnant.
 et sur le côté cuisine, une vieille véranda qui était très abimée

Nous avons pris la décision de combler la piscine car on ne l'utilisera pas (je préfère utiliser mon spa) et de faire construire une belle véranda sur cet emplacement;
Voici la piscine remplie de gravats, avant d'être bétonnée!




.


5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Bonne idée de rajouter un belle véranda, bien plus utile que cette piscine!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, bien mieux une belle véranda qu'une immense piscine qui te gache le paysage et dont tu ne te sers guère souvent... Bon courage les tourtereaux
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marianne! Bonne fête de Pâques à toute ta petite famille. Bisous Martine

      Supprimer
    2. C'est bien ce que j'aurais du faire avec la mienne .... qui ne sert plus guère maintenant que les enfants ne sont plus là qu'occasionnellement....et moi qui manque cruellement de fond, j'aurais eu ainsi un immense bac à plantes...
      hélène

      Supprimer
  3. Je ne regrette rien.....La construction de la véranda débute bientôt!
    Et pour barboter les quelques petits mois de chaleur,j'ai depuis 2 ans un spa gonflable que j'adore. De l'eau chaude, des bulles et un bon petit verre de vin blanc le soir..... Le rêve!!!!

    RépondreSupprimer