Mon jardin est comme un vœu, je le pense, je le rêve et je le réalise! Martine

samedi 25 mai 2013

Un petit tour par ici.... Just passing by...

Je passe sur mon blog pour dire que je ne l'oublie pas...Mais que dire????
Chaque fois que je regarde le jardin, je me pose la question....Quand pourra t'on semer la pelouse?
Alors, au lieu de regarder cette boue remplie de sillons faite par les multiples passages de la brouette lors des plantations, je préfère lever les yeux vers "mon château". Ne trouvez-vous pas qu'il fait penser au film Les Visiteurs?

Ce mauvais temps profite aux hostas et aussi aux boutures reçues de Claude, une jardinaute  rencontrée virtuellement sur un forum jardin. Tout a repris et pousse bien.Mes petites plantes commandées chez Promesse de Fleurs ont trouvés leur place et attendent un rayon de soleil.
Enfin, je ne vais pas me plaindre...Au moins je ne dois pas arroser

What can I say? This weather is really too much! Would you believe it that it's snowing only a few miles from here? So, I'm not going to do anything in the garden, which apart from the plantations, doesn't yet deserve the name of "garden"! Want a picture of what the entrance looks like? Here goes....
L'entrée au jardin, quand je parle de boue.......



3 commentaires:

  1. Il pleut, il pleut, je ne me plains pas, ma terre très poreuse et drainante pompe tout mais dans les bonnes et riches terres argileuses,l'eau ne doit pas disparaitre si vite !
    Le printemps ou l'été, finira bien par arriver !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah! Toi tu te plains de ne pas pouvoir semer ton gazon, moi je me plains de ne pas pouvoir le tondre! L'herbe doit atteindre les 30 cm de hauteur, et impossible de sortir la tondeuse avec ce temps! De toutes façons, avec ce froid, j'ai moyennement envie de trainer dehors...
    Bon dimanche :)
    Julie

    RépondreSupprimer
  3. Lol!!
    Ma pauvre Martine...
    Je ne savais pas que tu étais passée par chez moi, tu as pris des photos? Ça fait plaisir!! ;)
    Ton panorama, château mis à part, j'ai le même par ici, et crois-moi, je compatis...
    De tout mon cœur avec toi...
    A bientôt!!

    RépondreSupprimer