Mon jardin est comme un vœu, je le pense, je le rêve et je le réalise! Martine

samedi 20 juillet 2013

Bonjour et bienvenue Mr President... oops Mr Lincoln


Je n'aime pas le rouge dans le jardin, mais Mr. Lincoln  est arrivé comme cadeau, offert par la roseraie Barth avec ma commande de printemps.
Portant le nom du 16ième président des US, c'est un rosier digne de ce grand homme.
Dans le jardin, il a maintenant 3 mois et je ne sais pas si c'est dû aux fortes chaleurs, mais la rose s'abîme et 'passe' vite. Les pétales sont comme brulées sur le bord. Je suis un peu déçue, mais bon, faut que je lui donne sa chance....
18 juillet 2013
20 juillet 2013


Hey, Mr President, never thought you'd end up in my garden!
At first, I didn't like your red color, but I'm having 2nd thoughts... On the web, I found out that you're named after our 16th president and  you seem to live up to his expectations. Very worthy!
This rose bush was a gift,  and having looked up its color, I didn't know where to plant it . Finally found a spot where its crimson color wouldn't look odd.
But I'm a bit disappointed ! The petals are slightly burned on the edges. Don't know if it's due to our very hot weather or not...

2 commentaires:

  1. Bonjour Martine
    comme toutes roses "rouge" elles n'aiment pas le soleil brûlant mais "mR lincold"est un beau rosier avec un très bon parfum ....
    bonne journée Martine .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que je l'ai mis alors à mi-ombre!
      Bonne journée à toi aussi, ici une pluie fine tombe sur le jardin...quel plaisir!

      Supprimer